Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 787
20 avril 2014

Mariska d'Anniversaire à l'heure parisienne

Semaine dernière mon grand a été invité à l'anniversaire d'un copine de classe

comme à chaque fois un cadeau home made s 'impose

cette copine étant plus importante qu 'une autre pour mon fils <3

il a choisi un joli sac de la petite cabane de mavada : modèle Mariska

ainsi qu un chèche assorti

 

DSC05939

DSC05942

DSC05943

DSC05948

DSC05949

DSC05940

"Maman le modèle est choisi maintenant je choisis les tissus

et je prends mes couleurs préférées rouge et bleu

avec la tour eiffel parce que les filles ; elles aiment bien ;) "

 

simili souple rouge Ma petite mercerie

jeans epais, biais à pois Coupons st pierre

tissu à lunettes, à fleurs, pompoms, ruban Mondial tissu

tissu paris chez Pititissus

motif broderie tour eiffel en appliqué

 

et voilà ... une fillette contente de son cadeau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le chech :)
Publicité