Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 780
3 avril 2014

Un partenariat Qui Dépote !! ATTENTION LES YEUX

Je vous en avais déjà un peu parlé ,

mais OUI mon partenariat bretannie + normandie

avec Miss kk-huète

et ben ça y est, nous avons sorti nos premières broches calavera

voici son article je n aurai pas dit mieux :

"J'en avais envie depuis longtemps...créer à 4 mains....chacune son domaine mais une création commune. Pour cela j'attendais le coup de foudre créatif: il fallait que ses créations m'inspirent, il fallait qu'elle accepte de me suivre dans l'aventure, il fallait que mes idées et mon travail l'inspire aussi...
Puis j'ai fait la virtuelle rencontre de Mylène alias Myll'Id et ce fut tout de suite évident j'aime, non j'aime pas j'adore ce qu'elle fait! Et j'ai eu la chance d'avoir de sa part une réponse positive à mon offre et surtout elle était aussi enthousiaste que moi à l'idée de créer à deux!

Alors j'ai le plaisir de vous dévoiler ces deux broches Calavera réalisées à 4 mains! Myll'Id pour les broderies et tout ce qui touche de près ou de loin à un fil et une aiguille! Et moi la partie custo en relief, strass et fleurs en pâte polymère (ici de la cernit)."10152482_784411541570893_116906727_n

 

vous pouvez nous retrouver sur ma page et je vous laisse aller flâner chez elle ici ou la ça vaut le coup d 'oeil

 

MERCI A TOI DE M AVOIR FAIT CONFIANCE DANS CETTE AVENTURE

et vous ça vous plait ??

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité