Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 787
22 août 2013

J' m'éclate !!!

Une amie m'a commandé un sarouel

Elle m'a donné la couleur et carte blanche pour le reste

J'ai adoré coudre ce sarouel

Je n'avais pas vraiment d idée au départ j'y suis allée au feeling, au fur et à mesure

** sarouel rouge rouille de chez toto solde **

** ceinture jersey crème stock perso **

** poches et appliqués tissu uni et à motifs **

 TADAMMM ..........

DSC05069

tout d'abord vue d'ensemble

DSC05074

Les p'tits plis sur le côté gauche devant

DSC05079

Porté

... les photos toute seule c'est pas super mais bon

DSC05081

DSC05083

DSC05089

DSC05093

Les appliqués de plus prés

pizap

et voilà !!

alors il vous plait ?

à moi oui en tous cas je l'aurai bien gardé

:)

à bientôt

pour l'armoire de rentrée de la mini n°2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité