Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 787
18 août 2013

Garde robe de rentrée pour p'tit mec

coucou

une amie m'a demandé de lui faire la garde robe pour son grand garçon de 6 ans

celui ci rentrant au CP, fallait qu'il ait la classe ;p

place aux photos

DSC05021

alors pour commencer

un slim en gabardine kaki poche mi cuisse avec tissu mickael miller

sweat gris clair col tunisien parmenture inversé

8ans

DSC05022

col tunisien du sweat avec petite déco sur la manche gauche

DSC05023

la pocheeeeeuuuuhhhh

DSC05024

ah..... des fesses de pantalon, pas repasser bouuuuhhhh  taille elastiqué réglable

DSC05025

on continue....

 

DSC05026

pantaboule en jeans

8ans

taille elastique

trop fastoche à enfiler !!

DSC05028

une poche aux fesses

DSC05029

DSC05030

tunique col mao prune et interieur col vieux rose

DSC05032

je l adore celle ci :)

DSC05034

une petite pose de mon mannequin !!

DSC05037

" et maman, elle est facile à mettre la chemise "

DSC05043

chemise blanche à fine rayures coupe cache coeur avec un rabat de poche pour la déco

en 8 ans

DSC05044

iron man me voilà

DSC05046

pli plat au dos

DSC05048

tu cherches la bagarre ...... hein !!!

 

et voilà reste encore une tunique col mao et un pantalon large à mettre en photos la suite dans un prochain post !!

alors vous en pensez quoi ??

n'hésitez à mettre des com's avec vos avis :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci je vais aller voir ça!!
M
merci beaucoup ! oui je confirme je m éclate plus pour ma fille niveau cousette !<br /> <br /> pour les patrons le slim , sweat et chemise cache coeur viennent des irrésistibles à coudre <br /> <br /> le col mao et le pantaboule c est issu du livre total liberty mais il s arrête au 6 ans j ai du agrandir les patrons.<br /> <br /> autre livre garçons y a des japonais avec livre entièrement garçon, le livre grain de couture, ti couds de soleil aussi que j aile beaucoup :)
L
J'aime BEAAAAAAAAAAUCOUP la tunique col Mao!! Bravo!!<br /> <br /> Il est tellement plus facile d'habiller une petite fille!<br /> <br /> Pouvez vous me dire où avez-vous trouvé le patron??
L
J'aime BEAAAAAAAAAAUCOUP la tunique col Mao!! Bravo!!<br /> <br /> Il est tellement plus facile d'habiller une petite fille!<br /> <br /> Pouvez vous me dire où avez-vous trouvé le patron??
Publicité