Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 787
17 septembre 2014

UnE RentRée DécAlé

je vous explique

moue d 'une chipie à bouclettes

"maman, tu me fais quand mon sac pour la rentrée ??? c'est déjà passé !!(je te f'rai dire)"

voilà le tableau est dressé

vous l aurez compris, le temps me manque cruellement et je n ai même pas eu le temps de coudre le sac pour la rentrée en GS de ma poulette

la demoiselle choisie donc un enduit à pois ton sur ton rose

et un coton Minnie

le modèle "sac chouette de L.Gheno du livre en piste"

 

place aux photos

DSC06397

DSC06401

DSC06403

DSC06404

DSC06396

DSC06398

 

DSC06405

DSC06406

verdict

"oué maman il est trop bien "

"il est ENFIN fini"

demain je pars avec à l'école

ouf

et vous vous le trouvez comment ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super beau !!!!
D
Il est super girly, le rêve de toutes les petites filles :)
Publicité