Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 787
3 mars 2014

Quand Bretannie rencontre Normandie = HAPPY

C'est l histoire d une khuète...ma khuète que j ai rencontrée via fb

ici

Cette fimoteuse de talent, cuisinière, créatrice de bannière ...et j'en passe !! ben oui elle a plusieurs cordes à son arc :)

 

Me dit tiens tiens serais-tu partante pour qu'on se fasse un truc à deux?

(vous vous imaginez quoi ??? tout de suite)

UN PARTENARIAT

Mais bien sûrrrrrrrr ^^

Elle avait déjà une idée

donc je me suis mise au premier test et voilà l'aventure commence ici

 

 

                                                                         1939902_765091966836184_995520646_n

  

Et n'hésitez pas à la suivre parce que Kkhuète c'est aussi ça

et puis ça aussi

enfin y a plein de truc trop bien à voir

 

alors à bientôt pour la suite :)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité