Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 787
18 septembre 2013

Pas d'été indien

et non pas d 'été indien.... snifff!!!!!!

mais l'AUTOMNE en avance

nous sommes sous la pluie non stop depuis une bonne semaine

"vive la Normandie"

bref !!!

j avais espéré un été indien donc je n'avais cousu qu'une veste mi saison ici

mais voilà il fallait se rendre à l'évidence, le manteau imperméable était plus que nécessaire

la suite en image:

DSC05368

patron : miss poppins de chez scarlette & marguerite

taille 6 ans

enduit vert à pois blanc et taupe à étoile blanche de chez MT

biais du marché st pierre

pression kam blanche Ma petite mercerie 

DSC05370

je trouve rigolo l'effet boule de sa coupe

DSC05371

manches élastiques pour empêcher un peu plus la pluie d'entrer

DSC05372

capuche de lutin

DSC05375

DSC05378

et voilà la lutine :)

DSC05379

qui court...........

DSC05380

et teste les pressions

DSC05381

chose positive ce temps m'a permis de tester ce patron que j avais acheté depuis quelques temps mais encore jamais réalisé

il pleut, il mouille,

c'est la fête à la grenouille !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité