Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 782
9 juin 2015

robe june pour le 8 juin ??

hé oui le 8 juin parlons en nous sommes le 9

ben oui je suis à la bourre.... un méchant rhume a eu raison de moi

bref alors qu est ce que cette robe ??

un modèle de vanessa pouzet proposé en pdf sur son site si ça vous dit de vous lancer

pour ma part, j ai découvert ce patron suite à un SAL

SAL ??? késako ??

Alors un SAl qu est-ce que c'est? Littéralement ça veut dire : Stich A Long qui veut dire brodons, cousons ensembles. Une presonne propose un projet à réaliser en plusieurs étapes en même temps que les blogueuses qui souhiatent y participer, un bon moyen pour arriver à bout d'un projet .

celui-ci m'a été proposé par carmina rouge vif mais l'idée venait aussi ou seulement de Lorène je ne sais pas trop en fait ;p)

 

pour la réaliser, j ai choisi une baptiste goutte de chez linna morata et un biais argent

taille 8 ans

je trouve que le buste est un peu juste, elle n'en profitera pas longtemps la mini

faudra y penser pour la prochaine

je n'ai pas mis de ceinture car je trouve les motifs assez chargé comme ça

mais je pense bien la retenter dans un autre style .... affaire à suivre

(désolé pour le changement de caractère je screugneugneu et n arrive pas à remettre tout bien )

 

DSC07233

DSC07234

DSC07235

DSC07239

DSC07243

DSC07241

DSC07244

DSC07257

DSC07258

DSC07246

 

voilà , ma fille s éclate pour les photos mais de là a en avoir des exploitables c'est sportif :p

 

si vous voulez voir les versions des copinautes cliquez sur les liens:

lison et les autres

la maitresse en maillot de bain

moineau et petit pois

le labo d 'isa

les reloux

la couture pour les brutes

l'autruche tatouée

au fil du canal

un rien de tant

carmina rouge vif

 

et voilà à très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;) elle les use ses chaussures
S
Trop mignonne !! Et avec les chaussures c'est parfait !
D
J'adore les couleurs 💙💙💙💙
A
oh ce qu'elle est choupette ta fille !! Très jolie June ! Merci pour ta participation :)
Publicité