Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 786
28 mai 2015

pochette de voyage pour fille

le plaisir de coudre c'est surtout de pouvoir gâter mes enfants, mon entourage , mes amies

le plaisir de choisir un modèle, de réfléchir aux tissus, et associations

et de voir les sourires en guise de merci

la semaine dernière j ai eu envie de voir ce sourire sur ma mini

j ai donc cousu la pochette de fille de laetibricole

DSC07102

DSC07103

DSC07105

DSC07106

DSC07107

DSC07108

DSC07109

DSC07110

DSC07115

déjà en action :p

2 autres à suivre pour les copines

car oui la mini fait des commandes pour elle mais aussi pour ses amies

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !! Superbe réalisation ! Est ce que vous en feriez une sur commande (avec tissus fournis) ? Merciii
Publicité