Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 786
20 février 2015

jupe farbenmix

ma copine farfadette crochette avait envie d'un renouveau dans sa garde robe

elle voulait des jupes pour aller avec ces nouvelles bottes lol

alors je me suis lancée dans la confection d'une jupe de chez farbenmix

un peu complexe car la patron est en allemand et comment dire ..... je comprends rien

donc j y suis allée doucement avec logique et essayé de comprendre qu'avec les images

je pense y être arrivée

en tous cas la destinataire l'a adoptée dès reception, c'est bon signe =)

velour rase de chez tissu net

et popeline rouge de chez MT

DSC06664

DSC06665

DSC06667

DSC06668

DSC06669

 

DSC06671

DSC06673

DSC06675

un petit rien pour cette amie trop généreuse <3

 

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La coupe, les tissus....<3 elle en a de la chance farfadette !!!
Publicité