Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 786
8 janvier 2015

kit naissance

rien de plus beau qu une naissance

et oui encore un bébé le dernier pour l'année 2014, année qui a été chargée en naissance 

les coupines ont bossé dur :p

pour cela j ai cousu un kit de naissance bien rempli

je me suis inspirée du faire part pour les motifs des tissus

et commment dire j ai kiffféééé

les motifs, les formes,les couleurs, je me suis complétement éclatée

 

pour les tissus j ai craqué chez linna morata et mpm

modéle du sac à langer de méve touche à tout (sac à langer lutins)

bavoir home made mais motif inspiration mavada

je vous laisse découvrir ce super kit (non je ne serai pas modeste car je suis fière de moi lol )

 

!!!!ATTENTION AVALANCHES DE PHOTO !!!!

DSC06609

DSC06607

DSC06558

DSC06560

DSC06561

DSC06563

DSC06564

DSC06565DSC06553

DSC06577

DSC06554

DSC06555

DSC06556

DSC06557

DSC06572

DSC06573

DSC06574

DSC06576

DSC06583

DSC06584

DSC06585

DSC06586

DSC06590

DSC06605

 

bienvenue petite PRIYA

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup christine pour tes compliments <br /> <br /> ma mac est une innovis 750e je n ai eu aucune formation non plus <br /> <br /> je ne suis pas une grande experte mais je peux essayer de te renseigner <br /> <br /> perso je suis sur des groupes de brodeuses sur fb si tu as tu peux surement y trouver des réponses aussi de personnes experte ^^ <br /> <br /> tu peux me contacter ici via l auteur si tu as des questions auquel je peux essayer de te repondre <br /> <br /> <br /> <br /> merci encoreeeee :D
C
Splendide, magnifique ... je ne sais quel mot employer pour qualifier ce beau travail.<br /> <br /> Je suis aussi admirative par le choix des couleurs, les modèles et quantité de petits détails magnifiques.<br /> <br /> Chapeau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question intéressée : quel est le type de ta MAC. Je viens d’acquérir une Brother 1100 d'occasion alors, je n'ai pas eu de formation pour la broderie. Aurais tu quelques conseils à me donner ?<br /> <br /> Je pourrais te donner mes coordonnées si tu veux bien m'éclairer un petit peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année de bonheur et de belles réalisations à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
S
C'est beau dis-donc heinnnnnn! ;-)
S
J'ai suivi de près la confection de ce beau cadeau naissance et je dois dire qu'à partir des 4 tissus que tu avais pour faire toutes ces pièces tu as su donner à chacune d'elle son originalité, sa singularité tout en restant dans le thème !<br /> <br /> Chapeau ! C'est très réussi ;0)
J
Pwo pwo pwo trop trop beau !!! Encore bravo ma chérie, tu gères !
Publicité