Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 786
27 avril 2014

La force est en toi

une commande de mon grand suite au sac réalisé pour sa copine de classe à l'occasion de son anniversaire

il m'a demandé un sac pour emmener à l'école

il a donc pris la bible du sac chez nous "cartables et sac à dos" de la petite cabane de mavada

il a choisi le modèle pléiade

il le voulait noir vert et une broderie star wars

et que ces cahiers rentrent dedans évidemment ^^

DSC05967

découpes faites

DSC05968

broderie en cours

qui sera coupé en écusson et cousu sur le simili du sac

DSC05977

et voila le résulat

pas de poche à soufflet parce qu évidemment je n'ai pas fait attention qu il y avait un couac dans les mesures de celle ci

alors on a décoré à la place

DSC05978

DSC05979

ajout d une poche à secret au dos

DSC05980

DSC05982

DSC05983

DSC05984

mon grand ravi de poser avec

DSC05987

une petite grimace pour changer sur ce blog hihihiTrès grande

DSC05992

 

et voilà

simili noir MT

simili souple vert MPM

tissu vert (achat de stock à madame mavada ben oui il tombé à pic)

tissu étoile noir pour rabat modes4u

moi il me plait bien, à mon grand aussi

et vous ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité