Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 786
2 mai 2014

Spontané

comme je dois me mettre très seurieusement à la garde robe de ma mini pour cet été

j'ai commencé par une spontané de her little world

en 8 ans pour ma quatrans

modèle simple à réaliser qui donne son petit effet

allez place aux photos

DSC05952

 

une tite tête ravie

DSC05951

on saute ...

DSC05955

on tourne ...

DSC05962

on fait des grimaces ...

DSC05964

encore des grimaces...

DSC05965

 

et encore :)

 

trop bien les grimaces

 

tissu chouette piti tissu

tissu gracie riley blake modes4u

tissu dot mickael miller

biais MT

 

à bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité