Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 780
19 octobre 2013

Un peu de chaleur pour les minis !

bon c'est y est nous sommes en automne

la pluie , le froid , le vent arrivent

et les minis avaient un peu froid pour aller à l'école

alors hop hop...j emmène tous le monde au magasin choisir leurs tissus !!

pour N°1

DSC05459

gabardine kaki

coton motif voiture

fausse fourrure

molleton

bouton metal

le tout chez MT

capuche grain de couture

dos paletot des irresistibles à coudre

et le reste patron maison

en 8 ans

DSC05463

broderie côté coeur choisi par mon fils

DSC05469

DSC05470

DSC05471

DSC_2108

porté par mon biboune <3

DSC_2110

DSC05492

et voici celui de mistinguette en 6 ans agrandi pour que ça passe avec le molleton

modèle agatha de chez p&m

elle adore tellement sa veste mi saison faite pour la rentrée qu elle souhaitait la même mais rose maman roooooose :)

capuche modifié du modéle atlas de chez grain de couture

lainage fuschia (acheté cet été au portugal pendant les vacances)

coton imprimé papillon, pilou blanc cassé et molleton MT

bouton trouvé sur le salon creativa 2013 rouen

jolie pois plumes acheté chez les pois plumes

biais rose fluode chez MPM

oui je sais on voit pas mais avec ce temps je n' arrive pas à prendre de jolie photo

DSC05493

voici mon jolie pois plumes waterproof

allé vite chez les pois plumes (lien juste au dessus)

y'a plein de belles choses à découvrir <3

DSC05495

DSC_2121

un petit papillon brodé c'est glissé derriére

DSC_2135

elle adore ces petits personnages

DSC05496

le jolie dos avec ces plis creux

DSC05501

et la doublure

 

mes petits amours sont ravies, ils ont bien chaud !!

<3<3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci lison :-)!
D
ils sont super beaux tes manteaux !!
Publicité