Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myll'iD
Myll'iD
Publicité
Myll'iD

stick

stick

Newsletter

stick

Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 786
24 septembre 2013

TROC

hello voici un post pour vous faire partager mon dernier troc avec un crocheteuse

j 'avais reperé une poupée en crochet sur la blogo qui me plaisait beaucoup

ne sachant pas crocheter j avais mis de côté

mais je suis tombée par hasard sur farfadette crochette une magicienne du crochet

vous pouvez la retrouver

après quelques échanges je lui propose un troc qu elle a gentillement acceptée

place aux photos

sa partie :

DSC05383

et voila ma poupée en crochet avec sa poche et son bébé en rose et gris

DSC05384

un joli collier fleur amovible

DSC05386

le bébé

DSC05387

DSC05388

un petit sourire de la mini ;)

ma partie

DSC05333

un cheche

une paire de boucles

un porte monnaie

et quelques douceurs

DSC05334

DSC05335

DSC05336

 

je remercie farfadette pour cet échange <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C sympa de pouvoir troquer entre creatrices vous devriez lancer l idee avec vos autres pairs ;)
F
Moi aussi, je te remercie et on remet ça quand tu veux, il n'y a pas de soucis
Publicité